Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Scarsdale
Mon défi Scarsdale
Newsletter
1 mars 2011

Jour 1 b

Coucou, voici la reprise!

et oui, faut pas se laisser abattre, ce régime fonctionne, et je suis déterminée à bien le finir cette fois ci!

Bon, on est mardi, j'avais pensé décalé les jours, mais non, je crois que je vais suivre les meme jours, et je finirai probablement pas un lundi, je ne crois pas qu'il y ai un probleme...

 

petit dej==>ok

 

pour la suite, je rééditerai ce message au fur et a mesure!

Bonne journée

 

programme_minceur_id752

 

Publicité
Commentaires
N
Je commence demain...
J
olalllaallala bravo les filles<br /> j'aimerai tellement m'y mettre mais j'ai peur de craquer en cours de route et de reprendre plus qu'au départ !
M
Ce matin -500 gr ! Chouette !<br /> En rerelisant le programme je me suis aperçu que c'était soit saumon soit thon du coup j'ai mangé que du thon !<br /> Moi aussi poids accumulé durant mes grossesses (4 en plus !) + une dépression (j'ai perdu un bébé)<br /> J'avais perdu l'année dernier 24 kilos et en l'espace de 5 mois j'ai repris 10 kilos.<br /> J'ai essayé depuis Janvier de m'y remettre mais je n'y arrivais plus !<br /> Là ça va j'ai l'impression ! je tiens !<br /> Le plus dur c'est le gouter des petits et leurs repas du soir ! mais hier j'ai fais de la patisserie avec eux et j'ai même pas craqué ! donc je tiens le bon bout !<br /> Désolé pour ce roman !<br /> Bonne journée ! Donc toi tu as fini tes 14 jours c'est ça ? que fais tu maintenant ? les 14 jours suivants ou bien tu as recommencé ?
D
Désolé, ma connection à un peu ramer aujourd'hui!! j'ai pas pu charger la page !! GRAVE!!<br /> <br /> Alors, moi après 2 semaines, et en éliminant 3 jours de n'importe quoi, euh j'ai perdu 3kg, c'est pas mal, j'ai 20 kg à perdre pour le mois de mai, mais, je me fixe des échelons par 5 kg. <br /> Je mesure 1,60m et pèse 70kg. j'ai grossi après mon accouchement à cause d'une rétention d'eau mal gérée. pffff j'avais un poids idéal, j'avais fais gaffe pendant la grossesse...et voila..hum<br /> <br /> pour le menu midi du mercredi, c'est soit thon soit saumon, mais bon, là je répond un peu tard et de toute manière si tu as mangé les deux en meme temps c'est pas du tout grave!! MAIS je vais répondre à ta question, du saumon fumé, perso j'en mange, et ça n'est pas préciser de quel manière le saumon doit etre préparé (a part sans graisse), a priori, je dirai que l'on peut en mangé, dans le régime DUKAN (qui ressemble un peu (un ti peu) à celui-ci, protéine et légume, c'est autorisé, donc, euh oui voila!<br /> <br /> ;0)
M
Voilà j'entame le 3ème jour !<br /> j'ai perdu 1 kilo (youpi!) mais j'ai un de c'est mal de tête !<br /> et toi au fait tu as perdu combien ? et quel est ton objectif.<br /> Moi j'aimerais perdre 10 kilos !<br /> Je pense pas en perdre 8 en 15 jours comme le promet le régime mais 6 ça serait dejà bien !<br /> Est ce que tu crois que je peux manger du saumon fumé aujourd'hui dans la salade thon + saumon ?
Publicité
Archives
Publicité