Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Scarsdale
Mon défi Scarsdale
Newsletter
21 février 2011

Jour 8

Bonsoir,

bon, hum aujourd'hui, et à partir de cette semaine, je vais avoir un menu un peu spéciale pour des raisons personnelles, je vais réduire certains aliments des menus, juste pour une semaine... mais je commencerai...demain, ben oui aujourd'hui je n'ai pas réussi.

sinon le bilan de la première semaine, je me sens bien, j'ai pas eu trop faim, ça été supportable, je trouve que je mange à ma faim, la chose qui est dure pour moi est de ne pas grignoter entre les repas...mais bon il y a les carottes et le céléri, mais un moment on veut quand même autre chose....comme par exemple un bout de baguette avec du nutella...aie aie aie

Comment se débarrasser d'une envie de chocolat?

la question du siècle, je sais...

bonne nuit et bonne semaine!!

346ca150

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité