Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Scarsdale
Mon défi Scarsdale
Newsletter
22 février 2011

Jour 9

Bonsoir à vous,  ;0)

bon, ça été une bonne journée en générale.
Bien que la machine de "craquage" (ce mot n'existe pas), soit bien en route, mais encore très raisonnable.

Je n'ai toujours pas de pèse personne, bien qu'ayant été a plusieurs reprise au supermarché, j'ai a chaque fois oublié!! *
Message inconscient? allez savoir!

je trouve avoir un peu affiner, mais comme je n'ai pas de remarque de mon entourage, c'est peut-être psychologique.
Et oui, je mange moins de trucs gourmand, pour moi au bout de 3 jours, je suis maigre hahahah (je ris jaune) parce qu'en ce moment, mon pire ennemi est mon miroir!
Au secours, la réalité est ...euh pas trop top !

non mais, je reste néanmoins positive, j'ai fournis de beaux efforts, j'ai au moins perdu 2 kilos, en 9 jours, ce serait raisonnable.

bye bye je vais me coucher, à demain!

7944d574


Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton encouragement, oui, je crois que c'est un bon régime, j'ai 20kg à perdre, mais je ne me focalise pas sur les 20 d'un coup, je commence 5 par 5, c'est mieux pour le moral!
S
Courage, moi aussi je m´y relance dés demain. Et pour l´avoir fait une fois et avoir perdu 13kg en 2mois dont 5kg les 2 premieres semaines de régime stricte, je peux te dire que ca marche<br /> <br /> Alors courage, courage
Publicité
Archives
Publicité