Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Scarsdale
Mon défi Scarsdale
Newsletter
23 février 2011

Jour 10

Bonjour,

alors bref résumé de la journée, petit dejeuner et dejeuner....ok

 

après tout est parti en live! j'ai été invité, et toute cette semaine, je n'ai que des invitations!

j'ai un peu peur pour mon régime!

c'est dingue, autant il y a des semaines ou le train train quotidien est sans invitation, sans visite, ou autre, et là, je fais un régime super important pour moi, et je suis invitée toute la semaine, je crois que je recommencerai ce régime la semaine prochaine!

voilà, donc les prochains jours (jour 11->14) "n'existeront" pas. je reprendrais ce régime depuis le début!

Pfffff

a429e464

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hello!!!<br /> tu en es ou avec ton régime à ce jour?<br /> moi je commence demain, je l'ai déja fais il y a une trentaine d'années j'avais perdu 6 ou 7 kgs et ma copine 10 kgs en quinze jours.<br /> bon maintenant approchant la cinquantaine je ne pense pas perdre aussi bien qu'avant , mais qui ne tente rien n'a rien.........<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> nad
Publicité
Archives
Publicité