Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi Scarsdale
Mon défi Scarsdale
Newsletter
16 février 2011

Jour 3

Salut à tous,

hum, bon, aujourd'hui j'ai eu un peu faim, le petit dej, nickel,  mais après le déjeuner, j'ai du manger 2 carottes, 1 ou 2h après j'ai fini un petit ourson de ma fille....et pour le diner, et bien je n'avais pas trouvé de rôti d'agneau, et comme la règle est de ne pas remplacer les aliments... je n'ai mangé qu'une salade!
résultat des comptes, j'ai mangé un autre petit gâteau, une fusée (glace à l'eau) et 2 langues de chats (200kcal environ).... bon je me dis c'est la seule fois que je craquerai dans la semaine... j'espère!!

57ad3172Sinon toujours pas de balance, pas eu le temps, mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas pressée de voir mes résultats... hahaha!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité